Remise du prix 2021

  

   

       

Killer Interior AG remporte le Family Business Award 2021

Le Family Business Award a été décerné cette année pour la dixième fois. . Lors d’une cérémonie solennelle et en présence de plus de 260 invités au Kursaal à Berne, le gagnant a été élu parmi les trois finalistes: il s’agit de Killer Interior AG, entreprise située à Lupfig dans le canton d’Argovie. 

Le Family Business Award 2021 a été remis au gagnant dans le cadre d’une remise de prix solennelle qui s’est déroulée au Kursaal à Berne. Les trois entreprises familiales suivantes étaient nominées pour la finale: Hobet AG à Oberkirch, Killer Interior AG à Lupfig et Zenhäusern Frères SA à Sion.

La famille Killer a eu le plaisir de recevoir sa récompense en présence de plus de 260 invités. Fondée en 1936, Killer Interior AG est une entreprise de troisième génération spécialisée dans la conception, la planification, la production, la logistique et le montage de mobiliers intérieurs et pour espaces de vente de haute qualité en Suisse et à l’étranger. Killer Interior AG, une entreprise exemplaire, vient grossir les rangs des lauréats actuels: Metzler & Co. AG (2020), Wilhelm Schmidlin AG (2019), 1a hunkeler fenster AG & 1a hunkeler holzbau AG (2018), Jucker Farm AG (2017), Fraisa SA (2016), Wyon AG (2015), Entreprises et Domaines Rouvinez (2014), SIGA Holding (2013) et Trisa AG (2012).

Le certificat Family Business Award, qui atteste de la durabilité et du grand sens de responsabilité entrepreneuriale, a été remis aux trois finalistes de cette année. En outre, une nouvelle Audi Q4 e-tron entièrement électrique a été remise aux entreprises finalistes pour une durée d’un an. En tant qu’entreprise gagnante cette année, la société Killer Interior AG pourra même conserver le véhicule.

À propos de Killer Interior AG

Fondée en 1936, Killer Interior AG emploie quelque 70 collaborateurs. Marco Killer est le propriétaire et le président du conseil d’administration de la troisième génération. Depuis 2016, l’entreprise est dirigée par Thomas Würtenberger.

Killer Interior AG se démarque par un développement d’entreprise principalement orienté sur des valeurs. La motivation intérieure et la volonté de s’améliorer sans relâche reposent sur la compréhension du leadership et la mise en place d’une hiérarchie plate. L’accent est mis sur l’implication et la compétence des employés par le biais de formations systématiques à la Killer Lean Academy, dont le concept de formation global a reçu le «Award Bildung Holz» en 2018 et n’a cessé de se développer depuis.

Chez Killer Interior AG, le thème de la durabilité revêt une importance particulière ancrée à la fois dans la vision, la mission («Nous créons de la valeur») et le Killer Lean Management («Évite toute forme de gaspillage et «Contribue à l’amélioration continue»). En tant qu’entreprise familiale de longue date, Killer Interior AG met les trois dimensions de la durabilité (économie, écologie et société) sur un pied d’égalité et crée de la valeur ajoutée par des actions axées sur l’esprit d’innovation, la coopération, la responsabilité et les collaborateurs.